Un effet secondaire majeur de la consommation d’œufs à la coque, selon les experts


UNE œuf dur peut être une bonne source de protéine cela supprime la faim, mais le nouveau “régime aux œufs durs” va un peu trop loin. C’est ce que croient deux diététistes, en tant que nouveau perte de poids On dit que la tendance prend de l’ampleur sur les médias sociaux. Quel est exactement le régime des œufs durs ? Voici un aperçu important que vous devriez savoir.

Continuez votre lecture pour découvrir un effet secondaire majeur du régime aux œufs durs et inscrivez-vous au Mangez ceci, pas cela ! bulletin pour les nouvelles sur la nutrition dont vous avez besoin. Ne manquez pas non plus Cette façon devenue virale de cuisiner des œufs est dangereuse, selon les experts.

oeufs bouillants dans une casserole sur la cuisinière
Kiersten Hickman/Mangez ceci, pas cela !

Santé des femmes a fait un rapport sur le régime aux œufs durs, qui apparemment suscite le buzz en ligne. Ce régime n’est pas exactement ce à quoi il ressemble (heureusement). Bien qu’il soit composé d’œufs durs, ce n’est pas tout ce qui est au menu. Selon WH, le régime aux œufs durs comprend également une liste de protéines maigres (poisson, porc, volaille sans peau), des légumes non féculents (pensez aux légumes-feuilles, au brocoli, aux poivrons, aux asperges et aux carottes), une poignée très sélective de fruits (baies , citrons, pamplemousse et pastèque) et un minimum de graisses (beurre, mayonnaise et huile de noix de coco).

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Oeufs dans l'eau froide avant de les éplucher dans un bol
Kiersten Hickman/Mangez ceci, pas cela !

Selon la diététiste et nutritionniste Erin Palinski-Wade, la diététiste et nutritionniste Erin Palinski-Wade, diététiste et nutritionniste agréée Erin Palinski-Wade, indique généralement que la composante œuf à la coque du régime alimentaire intervient généralement lorsque le régime exige qu’un individu mange deux œufs avec des fruits au petit-déjeuner, puis des légumes avec des œufs ou une autre protéine maigre au déjeuner et au dîner. .

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éplucher les œufs durs avec les mains facilement sur un bol d'œufs à éplucher
Shutterstock

Chaque fois que vous soustrayez tous les glucides de votre alimentation, cela vous aidera à perdre du poids, mais pas de manière saine. Palinski-Wade dit que le problème avec le régime aux œufs durs est qu’il ne fournit pas à votre corps toute la nutrition dont vous avez besoin.

A ce point, WH cite également Keri Gans, une autre diététiste et nutritionniste agréée, énumérant les aliments interdits dans le régime des œufs à la coque : “[…T]e régime suggère d’éviter tous les aliments transformés, et même d’autres légumes comme les pommes de terre, le maïs, les pois et les légumineuses. Il vous est également demandé d’éviter certains fruits : bananes, ananas, mangue, fruits secs et boissons sucrées.”

Un exemple de pourquoi ce n’est pas idéal pour votre santé vient d’une toute nouvelle étude qui souligne pourquoi manger des grains entiers est si important pour la santé cardiovasculaire, et comment les grains entiers peuvent même vous aider à perdre du poids.

Œuf dur
Photo de David Malosh

Quelques œufs durs sont une bonne collation de temps en temps, mais plusieurs par jour ? Il ne serait pas viable pour la plupart des gens de suivre un régime avec succès, suggère Palinski-Wade.

De plus, il est important de se rappeler que même si les œufs ont des avantages pour la santé, ils sont également une source de cholestérol et de graisses saturées. Si vous n’êtes pas énervé, jetez un œil à Un effet secondaire majeur de manger trop d’œufs, selon la science.

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